• ludothequejda

Résumé de l'AG du 11 Mars 2019

- Bilan d’activité :


Les prestations : Les journées ludiques, les TAP, les matinées au sein du RAM, la journée de présentation de jeux médiévaux à La Clotte sont des activités pérennes.


Le projet "Pauses de JDA" sur le territoire de Montguyon : très bon répondant du public sur les soirées jeux et les après-midi ludiques en revanche les cafés jeux ne rencontrent pas le succès escompté.


L'emploi : Pour la première année, la ludothèque a pu employer son animatrice ludothécaire et accueillir un volontaire en service civique pendant 8 mois. En plus des différentes rencontres au cours de l'année le site de l'association ainsi que le catalogue en ligne ont été réalisés.



- Bilan d'orientation :


Les prestations vont être reconduites, le projet "Pauses de JDA" va s'arrêter mais un nouveau projet pour le territoire de Montguyon devrait voir le jour pour du prêt de jeux sur place et quelques soirées jeux. Concernant les après-midi ludiques, il revient aux élus intéressés par la prestation de nous faire intervenir.


L'orientation concernant l'emploi est assez incertaine mais 2 CDD de 24h par semaine sont nécessaires en plus de l'accueil d'un volontaire en service civique.

Posts récents

Voir tout

06 43 80 26 98

©2018 by Ludothèque Jeu Dé Ambule. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now